Enquête collaborative

Enquête collaboratives

Maîtres chercheurs en éducation : Carmel Crévola, Steven Katz et Anthony S. Muhammad

Elle a ouvert la voie à de nouvelles méthodes d’enseignement de la littératie guidée par les données et a dirigé plusieurs initiatives de réforme scolaire à grande échelle en Australie, au Canada et aux États-Unis. Au nombre de ses nombreuses publications : le livre primé Breakthrough dont elle est coauteure.

Steven Katz, Ph. D., est directeur à l’entreprise de recherche et d’évaluation Aporia Consulting Ltd. et est aussi membre du corps enseignant de l’Applied Psychology & Human Development Department de l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (IÉPO) de l’Université de Toronto. M. Katz est un expert dans la cognition et l’apprentissage, la formation des enseignants, les communautés d’apprentissage réseautées et la conception de systèmes guidés par les données visant l’amélioration, la planification et la responsabilisation organisationnelles, et il a reçu la médaille d’excellence du gouverneur général dans son domaine.

Anthony S. Muhammad, Ph. D., est un conseiller en éducation qui s’est vu décerner plusieurs prix à titre d’enseignant et de directeur d’école. Il est l’auteur de The Will to Lead and the Skill to Teach: Transforming Schools at Every Level (2011); Transforming School Culture: How to Overcome Staff Division (2009), et l’auteur collaborateur de The Collaborative Administrator: Working Together as a Professional Learning Community (2008).

Carmel Crévola
Steven Katz
Anthony Muhammad
top
Abonnez-vous au bulletin d’information Apprendre Enseigner Innover
Inscrivez-vous à notre bulletin et soyez parmi les premiers à être informés lorsque de nouvelles ressources sont publiées sur Apprendre Enseigner Innover.
Never display this again
close